Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte anniversaire femme

Carte anniversaire femme
Carte anniversaire femme

 

 

Voici une carte pour une jeune femme qui a comme hobbies le dessin. 

 

 

Carte anniversaire femme
Carte anniversaire femme

 

 

Bonne soirée et à bientôt...

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Elle est très jolie ta carte , j'aime beaucoup les couleurs <br /> gros bisous
Répondre
V
une carte toute en couleur!!superbe.biz
Répondre
C
je reviens! la découpe coeur est magnifique!!!!<br /> bisous<br /> coco♥
Répondre
S
Merci... et côté coeur , un peu de mal a bien être découpé à la big shot (mis plusieurs épaisseur pour être sûr qu' un coeur soit bien découpé... un peu galère mais vraiment superbe...<br /> Biz
M
Une bien jolie carte. Le coeur en &quot;dentelle&quot; de carton est sublime, plus le papillon et les tons mauves, je la trouve pleine de douceur.<br /> J'aime également beaucoup la précédente.<br /> Bonne journée. Bisou
Répondre
S
Merci bcp, le coeur est fait à la big shot .. mais un peu galère, le milieu a du mal être coupé.... je le termine aux petits ciseaux...<br /> Et oui les tons sont beaux, la personne qui a passé commande était satisfaite et la destinataire de la carte a du la recevoir ce jour, jour de son anniv'<br /> Biz
C
jolie carte, très élégante..<br /> bises<br /> coco♥
Répondre
L
coucou super j adore !!! les couleurs sont top et sa fait artiste !!! bravo elle est superbe !!! bises
Répondre