Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte anniversaire femme

Carte anniversaire femme

 

 

 

Après avoir souhaité le 1er anniversaire à Matthieu, je souhaite un bon anniversaire à sa maman

 

Carte anniversaire femme

 

 

Joyeux anniversaire Anne

 

(avec un jour de retard... mais comme elle recevra sa carte aujourd'hui et qu'elle vient régulièrement sur mon blog.... cela n'aurait pas été une surprise)

 

et bonne semaine

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très jolie!!
Répondre
C
Très jolie carte qui a dû faire plaisir..<br /> bises<br /> coco♥
Répondre
S
Zut zut... quand j'ai vu que tu ne travaillais pas, il était 8h40.. donc trop tard .... voilà ce que c'est de programmé mes articles (et encore car au départ, il était programmé pour dimanche...) Bonne soirée
S
Zut zut... qand j'
A
Merci beaucoup Sabine ! et les collègues ! Pas fait exprès de ne pas être là aujourd'hui ... et tellement assidue sur ton blog que je l'ai découverte avant de la recevoir en vrai ! mais ça n'empêche pas qu'elle m'ait fait très plaisir ! Biz
S
Merci... je ne sais pas encore, car exceptionnellement, elle ne travaillait pas ce jour..... <br /> Biz et bonne semaine
C
très très belle carte; bravo
Répondre
S
Merci.... j'espère qu'elle plaira... Biz
L
coucou mimi .... bravo . bises
Répondre
S
Merci bcp ... Biz et bonne semaine