Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Bonne Année 2014

Bonne Année 2014
Bonne Année 2014

 

 

Bonjour les amis copinautes...

 

A l'aube de cette année, je vous présente ainsi qu'à vos proches une bonne année 2014, que la santé soit la meilleure possible, que vos projets se réalisent.. 

 

Bonne Année 2014
Bonne Année 2014

 

 

Voici les dernières cartes que j'ai réalisé avant noël...

 

 

Là c'est repos total (juste côté scrap) et j'espère que quand paraitra cet article, je serai toujours sur mes 2 jambes... lol

 

 

A très bientôt sur la toile  (après mes vacances)

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
meilleurs vœux à vous trois .
Répondre
S
Merci bcp... bonne et heureuse année à toute la famille... Pas trop dur la reprise de l'école Solène ??<br /> Biz
V
tu es tjs sur tes 2 jambes???bonne année ma belle..je craque tjs pour ces petits sapins..tout simplement j'adore
Répondre
S
Coucou.... oui, je suis rentrée entière ce soir... ainsi que ma famille... Merci de tes visites et de tes com'... bonne année à toi et à tes filles et que 2014 te fasse vite oublier 2013..<br /> Biz
F
Très belle série de cartes. Bonne et heureuse année.<br /> Bises<br /> Fred
Répondre
S
Merci bcp et toi tu en fais des belles et bcp...<br /> Bonne année à toi et à ta famille<br /> Biz
D
Merci pour tes vœux en retour reçois les miens pour cette année 2014 , joie , bonheur et surtout santé <br /> bisous
Répondre
S
Merci bcp Domino... et à bientôt sur ton blog.... car tes cartes sont très belles car elles sont doublement belles (int et ext)<br /> Biz
S
Merci bcp Mireille .... à lundi ???<br /> Biz
M
merci encore pour les jolies cartes,ma fille adore la rouge,encore tous mes bons voeux
E
Très bonne année à toi aussi! Tes cartes sont supers! Bisous
Répondre
S
Merci bcp et toi aussi tu fais de belles choses et je vais continuer en 2014 à te rendre visite régulièrement.... Biz
A
meilleurs voeux pour toi et ta famille , bon scrap et émerveilles nous toujours avec tes jolies créations , bisous
Répondre
S
Merci Anne et à nous les belles cartes en 2014 avec la big shot...<br /> Biz ... oups, les vac' sont finies je suis déjà rentrée...
L
Bonne année ma douce !!! plein de bonne chose pour toi et les tiens ... bises<br /> <br /> bonne année !!!
Répondre
C
très mimis tes cartes!!!!<br /> tous mes voeux Sabine!!!!!! profite profite du bon air!!!!!<br /> bisous<br /> coco♥
Répondre