Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte anniversaire femme

Carte anniversaire femme
Carte anniversaire femme

 

 

Comme prévu, je vous présente la 2 ième carte anniversaire d'une blogeuse inscrite pour mon anniblog.

 

Cette carte est partie en direction de la belgique chez Emeraude ICI son blog

 

J'ai essayé de rappeler par cette carte les hobbies d'Emeraude (peut être en a-t-elle d'autres ?) 

 

C'est un peu difficile de faire une carte sans connaitre personnellement la personne...

 

 

J'espère qu'elle lui plaira.

 

 

 

 

Carte anniversaire femme

 

 

Bonne anniversaire Lindsa "Emeraude"

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tu as toujours le don pour personnalisé la carte et tombé dans le mille!!!joyeux anniversaire émeraude, j'me rend sur son blog. bises!
Répondre
E
Je l'ai reçu le jour même de mon annif, elle a arrivée dans les temps et m'a fait très plaisir. Je la trouve super et tu as très bien réussi à regrouper mes passions. Et en plus j'adore aussi les rongeurs alors la petite souris tricoteuse est faite pour moi :) je trouve le ruban de dentelle très féminin aussi. Merci pour cette jolie carte. Bisous
Répondre
S
Je suis contente que la carte t'as plu et je suis très contente que tu l'as bien reçu le bon jour.... pour moi c'était le principal.. et je suis contente pour toi et je vais croiser les doigts.... Biz et bonne semaine....
E
J'avais prévu de te contacter pour te remercier et te dire qu'elle me plait, mais ce jour là j'ai eu un appel d'un employeur (j'ai un entretien ce mardi) et du coup j'ai un peu zappé car je n'avais plus que ça en tête ^^ Bizz
V
ma chère sabine je ne pense qu'elle ne peut que plaire..elle est superbe...dans le thème et la couleur.bravo.bisous
Répondre
C
elle est très jolie,<br /> émeraude va être ravie :)<br /> bizz
Répondre
S
Merci et j'espère.... car pas eu de ces nouvelles...<br /> Bon dimanche
S
Coucou<br /> Alors je n ais rien a dire a part bravo bravooooo<br /> C est splendide quel travail!!!!!<br /> Biz <br /> Bon weekend
Répondre
S
Merci bcp .... vu le temps hier... j'en ai faite d'autres pour les anniversaires à venir... et toutes différentes (c'es le principe..)<br /> Biz et bon dimanche
D
Moi je la trouve très jolie ta carte , je suis sûre qu'elle va plaire <br /> bisous
Répondre
S
Merci Domino.... je pense qu'elle ne l'a pas encore reçu... pas eu de ses nouvelles...<br /> Biz et bon WE
L
elle est toute mimi !! je suis sure qu elle va mui plaire !!! bises
Répondre
S
Merci Sophie... on a parlé de toi au boulot cet après midi... ma collègue Anne A travaillait, et elle a été très touché par ton envoi... <br /> Biz et bon We
R
oui elle va plaire , elle est magnifique ta carte ...
Répondre
S
Oui j'espère.... je pense qu'elle ne l'a pas encore reçu... elle est partie ce mercredi...<br /> Biz et bon WE
C
une bien jolie carte Sabine!!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
S
Merci.... tu as vu ? j'ai testé la perfo Martha S<br /> Bon WE, Biz
A
très jolie carte , bon anniversaire à emeraude , je suis sûre qu'elle va être heureuse , bisous
Répondre