Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte et cadeau de naissance

Carte et cadeau de naissance

 

 

 

Voici le contenu de l'enveloppe dodue qui va partir vers le sud, afin de fêter la venue de Maxime auprès de ces jeunes parents. 

 

 

 

Carte et cadeau de naissance

 

 

 

 

Donc d'un peu plus près , la carte qui est comme d'habitude personnalisée...

 

 

 

 

Carte et cadeau de naissance
Carte et cadeau de naissance
Carte et cadeau de naissance

 

 

 

Et d'un plus près, la bavette aussi personnalisée...

 

A la naissance de ma fille, j'en ai reçu une en cadeau (ainsi qu'une serviette de toilette) , et bien je l'ai toujours, je l'ai mise de côté...

 

Et là, je sais que la jeune maman va apprécier...

 

 

Carte et cadeau de naissance
Carte et cadeau de naissance

 

 

 

Bonne semaine à toutes et à tous.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'adore!!!!J'en ai reçu pour mes filles aussi, et ça fait toujours plaisir. Je les ai mis de coté .<br /> La carte est magnifique, un sacrée boulot! bises
Répondre
D
Très joli cadeau , j'aime beaucoup ta carte et le bavoir , bravo à toi <br /> Bisous
Répondre
C
de bien jolies réas Sabine!!!<br /> bisous<br /> coco♥
Répondre
F
Une très jolie carte, un beau bavoir. Bravo<br /> Bises<br /> Fred
Répondre
N
Bien-sûr qu'elle va apprécier la jeune maman, car c'est super joli ! Bravo et bises.
Répondre