Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte naissance et cadeau maison

Carte naissance et cadeau maison

 

 

 

Ayant reçu un fairt-part de naissance, j'ai accompagné la carte de félicitations par un bavoir personnalisé.

J'ai gardé les couleurs du faire-part pour faire la carte.  

 

 

 

 

Carte naissance et cadeau maison

 

 

Je trouve ce genre de petit cadeau sympa et unique....

 

D'où cette fois-çi, j'ai acheté d'avance quelques bavoirs de différentes couleurs...

 

Et je n'ai pas résisté à nouveau à faire des minis-chaussons pour décorer la carte...

 

 

 

Carte naissance et cadeau maison
Carte naissance et cadeau maison

 

 

Bienvenue à Maxence et félicitations aux jeunes parents...

 

L'enveloppe est partie pour le département du Rhone  (chez mon livreur de Morgon et de Chiroubles, un récoltant associé avec un de ses frères... le jeune papa, je l'ai connu enfant lorsque j'allais en vendanges chez ses parents)

 

Bonne semaine

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trés jolie carteet sympa l'idée du bavoir personnalisé !<br /> Bravo et bizz
Répondre
V
c'est trop chou et tes chaussons sont à craquer...bisous
Répondre
L
coucou super !!!! la carte est toute mimi avec son bavoir assorti bravo !!!! bises
Répondre
S
Merci bcp Sophie...Biz et bonnes vacances à tes enfants...
R
la carte est superbe !! <br /> joli el bavoir ,bravo pour tout
Répondre
S
Merci bcp .... j'aime toucher un peu à tout... juste pas assez de temps..<br /> Biz
A
toute mimi cette carte , superbe les petits chaussons et le fond me dit quelque chose ...<br /> j'aime toujours et encore ce ruban boddy , bonne journée , bisous
Répondre
A
ok je vais en faire un peu ce soir déjà <br /> je penses que je vais prendre en photo le matériel que j'ai car en fait j'ai regardé mais je ne te verrai pas d&quot;ici un bon moment comme cela tu pourras me dire ce qui t'intéresses , bonne soirée
S
Merci Anne... le ruban je l'ai eu par la tombola de la fée (lorsque j'ai gagné comme dauphine.... de je ne sais plus qui) oui il est génial, et je n'en ai pas retrouvé... il ne m'en reste presque plus...<br /> Tu me diras quand tu remettras le matos prêté, car je risque d'oublier d'aller dans ton casier... (tu as le tps...) <br /> Biz
C
c'est fin bellot, bravo
Répondre
S
Merci bcp ... et là je termine un pull enfant 2 ans irlandais... je te fais concurrence..... lol<br /> Bonne soirée, Biz
D
Très jolie ta carte ainsi que le bavoir , je trouve les petits chaussons trop craquants <br /> bisous
Répondre
S
Merci Domino.... des petits chaussons t'intéressent??? dis -moi quelles couleurs tu souhaitent....<br /> Biz
C
KIKOU Sabine!!!<br /> <br /> c'est super joli ce que tu as fait là; trop tchoupis tes minis chaussons!!!!<br /> je connais Morgon, j'y passais souvent en voiture car je suis restée instit 4 ans à Ouroux un peu plus haut, nous habitions Fleurie à l'époque...une très jolie région...<br /> gros bisous<br /> coc♥
Répondre