Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte pour un retraité de 60 ans !

Carte pour un retraité de 60 ans !

 

 

Voici une carte pour un collègue de travail qui a fait son dernier jour de travail cette semaine. Il ne fête ces 60 ans que début mai, mais je lui ai souhaité sur la même carte. 

J'ai trouvé l'idée d'après la carte de papierscrapetc  ICI le lien vers son blog 

 

 

 

 

Carte pour un retraité de 60 ans !
Carte pour un retraité de 60 ans !
Carte pour un retraité de 60 ans !
Carte pour un retraité de 60 ans !

 

 

Pour ceux qui le connaissent, nous avons trouvé que la photo lui allait bien....

 

 

Bon dimanche

 

Et bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'y être...

 

 

 

Carte pour un retraité de 60 ans !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
trop belle cette carte .....bravo
Répondre
L
coucou j adre j aodre !!!!! top !!! bravo bises
Répondre
C
elle est très belle, <br /> retraite à 60 ans, il en a de la chance^^ ça va devenir rare ^^
Répondre
M
cette carte lui correspond bien, trop drôle, bonne fin de week end à mardi bisous
Répondre
G
j'adore, je la trouve pleine d'humour!
Répondre
A
avant de lire ton commantaire , je me disais que la photo lui ressemblait bien , bonne retraite à Daniel <br /> Bon dimanche à toi , moi je retourne me coucher , je bosse ce soir , bisous <br /> ps : merci pour ton prêt , j'ai de quoi travaillé les prochains jours de congés (lol)
Répondre
F
Bravo ta carte est trop géniale et pleine d'humour.<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
C
excellente cette carte pleine d'humour!!<br /> bisous Sabine! et bon Dimanche!<br /> coc♥
Répondre
S
Merci Coco , bon dimanche à toi aussi... il annonçait de la pluie... né-ni rien juste un peu cette nuit... car on est en manque de pluie.. pour le jardin...<br /> Biz