Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte anniversaire

Carte anniversaire

 

 

Voici la carte que Colombe la secrétaire de miss  Palominette  (ici son  blog)  a reçu pour son anniversaire (avec du retard...)

 

Pour info (à Colombe) j'ai un big shot pour tous ces embossages et découpes....

 

 

 

 

Carte anniversaire
Carte anniversaire

 

 

 

Comme vous avez pu le remarquer je ne suis pas beaucoup présente actuellement sur la toile ( sur mon blog ainsi que  sur vos blogs) ...

 

Les journées sont bien chargées et trop courtes à mon goût... vu le beau temps et la chaleur, après le boulot, on profite du lac de Pierre Percée proche de la maison (à 15-18 min ) pour se rafraichir (je peux maintenant aller dans l'eau, ma brulure est "fermée"), puis souvent cela se termine par un barbecue, d'où le repas du soir se termine tard dehors... sans parler de s'occuper du jardin, du ménage, du linge..... pourquoi ai-je besoin de beaucoup dormir ??

 

Voilà, ne vous inquiétez pas, je reçois les news sur mon téléphone, ainsi je peux lire vos articles (mais cela est plus difficile pour écrire un com') 

 

Et la semaine prochaine (en sortant du travail mercredi, je pars quelques jours me reposer et avec la visite de Vulcania prévue)

 

Bon dimanche

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cette carte est réellement magnifique!<br /> Les tons menthe, turquoise...les découpes fleurs et herbes, je suis fan!
Répondre
C
coucou la carte est belle et fraiche;<br /> en ce moment la blogo est calme tout le monde est sous la chaleur^^<br /> bisous
Répondre
N
Trop belle cette carte ! Bizooo
Répondre
F
Une magnifique carte, bravo.<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
P
Coucou Sabine,<br /> Je suis morte de rire car devine ce que je faisais à l'instant même? Un post sur ta carte!!! Je venais copier ton adresse pour faire un lien et surprise!!! C'est vrai que ta carte est superbe et je t'en remercie encore! J'en aime le thème autant que la réalisation! Ta big shot fait du travail impeccable et d'une finesse! Je n'arrive pas à ce résultat avec la Silhouette Caméo, mais c'est peut-être ma faute car je débute. Profite bien de cette chance d'habiter dans un beau coin, de ta famille, du temps qu'il fait....les blogs, c'est secondaire au fond...<br /> Plein de bises et des ronrons de Palominette
Répondre
E
Très jolie carte. Profites bien de ces moments privilégiés. Et bonnes vacances. Bisous
Répondre
C
Tres jolie carte<br /> Ravie de savoir que ta blessure va mieux<br /> Bisous sales<br /> Coc♥
Répondre
M
très jolie carte bisous à mardi et oui les vacances se terminent
Répondre
R
Magnifique carte bisous raymonde
Répondre