Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Echange... de carte postale année 2014

 

Comme l'année dernière, suite à une idée de Chez Chipie  ICI son blog je me suis inscrite pour recevoir et envoyer à un binome une carte postale et quelques scrapbiddules ....

 

Ainsi par tirage au sort, mon binôme pour cette année  est Mamapah ICI son blog 

Et voici ce que j'ai reçu .... une enveloppe bien dodue... avec une jolie carte brodée...

 

 

Echange... de carte postale année 2014
Echange... de carte postale année 2014
Echange... de carte postale année 2014

 

 

Et en retour voici ce que je lui ai envoyé : une carte de nos vacances en auvergne, une carte du lieu de mon travail, des spécialités de nancy (les bergamottes) et des scrapbidulles... 

 

 

 

Echange... de carte postale année 2014
Echange... de carte postale année 2014

 

 

D'où je dis à Chipie : à l'année prochaine, car ainsi je découvre le blog d'une nouvelle copinaute grâce à elle. 

 

Bonne semaine

 

PS : je vous remercie bcp pour tous les commentaires que vous me laissez,  et si parfois je n'y réponds pas c'est que je préfère laisser des commentaires sur vos blogs (car cela prend bcp de temps...)

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
lol ... un bel echange et des bonbons !! yessss mdrr bises
Répondre
M
j'ai été super heureuse de faire ta connaissance et j'en remercie CHIPIE! avec toi c'était un régal... et oui pas facile de répondre aux commentaires..cela demande du temps.. mais autant les visites que les coms sont très plaisants.<br /> encore merci à toi sabine! gros bisous
Répondre
M
Sympathiques ces échanges !<br /> Bisous
Répondre
C
un bien bel échange!!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
L
coucou sympa .... tu as raison c est vrai que de répondre sa prends un temps fou !!! loll bisous
Répondre
D
Très bel échange que vous avez fais <br /> Juste un petit truc &quot;la pub c trop long &quot; <br /> bisous
Répondre
R
en voilà d'un bel échange, la carte brodée est superbe !<br /> belle journée !
Répondre
M
Bel échange, <br /> bises!!!!!!!!!
Répondre