Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte de fin d'année

Carte de fin d'année

 

 

Et voici la 3ième carte de la série...

 

Le modéle ? trouvé sur un catalogue de vente de matos (Kios... à i...s)

 

Bonne journée

 

 

 

Carte de fin d'année
Carte de fin d'année
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très sympa, cette carte! J'aime bien le rappel discret des couleurs de Noël.<br /> Bises
Répondre
D
Très jolie ta carte <br /> bisous et bon weekend
Répondre
M
Belles cartes!!<br /> bises
Répondre
C
superbe carte j'adore bravo a toi bises raymonde
Répondre
R
elle est magnifique ....moi j'adore les sapins ,et le père noël ...suis resté une grande enfant ..<br /> bravo Sabine !
Répondre
M
très jolie carte bravoooooo
Répondre
C
magnifique carte bravo bise raymonde
Répondre
C
superbe tu te surpasses
Répondre
V
une petite carte bien sympathique aux couleurs traditionnelles de noel...bisous
Répondre
L
sympa bises
Répondre