Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte anniversaire femme

Carte anniversaire femme

 

 

Voici une carte (demandée) pour une femme qui aime les chevaux. 

 

 

Carte anniversaire femme
Carte anniversaire femme

 

 

 

 

Bonne soirée au chaud....

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une bien jolie carte - bravo<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
R
waouh, elle est magnifique cette carte...bravo Sabine <br /> bon dimanche !
Répondre
M
superbe carte bon dimanche à mardi bisous
Répondre
C
Elle est très jolie, bravo!<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
J'aime beaucoup! c'est très réussi :) <br /> le motif et couleur ecossais j'aime !! <br /> Bizzzz bon dimanche Sab !
Répondre
E
Elle est super jolie cette carte, j'aime bien le papier à carreaux! Bisous
Répondre
M
Trop beau, j'adore les chevaux!!<br /> bon dimanche, bisous
Répondre
F
très jolie carte, félicitation
Répondre
F
Une très jolie carte, bravo Sabine<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
L
sympa... j aime l effet de profondeur !!! bisous
Répondre