Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte simple "merci"

Carte simple "merci"

 

Voici une carte commandée pour dire "Merci" :  c'est la demande d'une élève infirmière pour le lieu de son stage qui se termine ce jour. 

 

 

Carte simple "merci"
Carte simple "merci"

 

 

Bonne journée et bon week-end....

 

 

Ce soir, pour moi c'est sortie théatre en famille... (une pièce où joue Bernard MENEZ.....)

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'adooooore !!!!! rouge en plus......... Bisous
Répondre
G
Simple et adorable !
Répondre
D
Très jolie ta petite carte <br /> bises et j’espère que la pièce de théâtre était bonne ?
Répondre
S
Merci bcp pour ta visite et com'.... super pièce : MENEZ Bernard est toujours un vrai pitre.... (c'était à Sarrebourg) <br /> Bon we
R
elle est superbe cette carte, bravo Sabine !
Répondre
A
très jolie cette carte et bon théatre ce soir , bisous
Répondre
M
Un simple Merci, mais beaucoup d'originalité dans la carte, bravo!!<br /> bonne journée, bisousssssssss
Répondre
M
Toute simple certes, mais efficace.<br /> Bonne soirée au théatre.<br /> Bisous
Répondre
C
très ciblée et réussie!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
F
Une très jolie carte, avec une superbe infirmière , j'adore cette image que j'ai déjà utilisé.<br /> Bravo Sab<br /> Fred
Répondre