Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte mariage

Carte mariage

 

Voici une autre carte pour un mariage.

J'ai trouvé le modéle ici : http://scrapsweetlife.over-blog.com/

 

J'ai pris ces couleurs d'après le faire part ...

 

 

 

Carte mariage
Carte mariage
Carte mariage

 

 

Bonne semaine

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sympas la carte et le faire-part aussi. Très originaux. Bisous MB2
Répondre
G
Super, tout simplement !
Répondre
F
Une très jolie carte, bravo<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
C
qu'est ce que c'est beau!<br /> bravo!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
P
Carrément épatant! J'adore l'originalité des formes et des éléments. Bravo, Sabine!<br /> Bisous<br /> Colombe
Répondre
C
c'est magnifique, bravo bisous
Répondre
R
oh, elle est superbe cette carte...grand bravo !
Répondre
M
j'adore, une idée très belle pur cette carte mariage, bravo!!<br /> bon aprèm!!bisousssssssssss
Répondre
N
Elle est originale et très jolie. Bravo Sabine. Bisous
Répondre
S
très jolie carte<br /> bisous sylvie
Répondre