Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte pour un baptême garçon

Carte pour un baptême garçon

 

 

Bonsoir, 

 

 

Voici une carte faite à l'occasion du baptême d'un petit Eliott qui a eu lieu hier. 

 

 

Carte pour un baptême garçon
Carte pour un baptême garçon

 

 

Bonne soirée. 

 

Demain, si je peux (je bosse, pas de vacances...) je vous montrerais les photos et recettes que j'ai proposé à mes invités de ce dimanche ...

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très sympa, ta carte, le p'tit boy est adorable!<br /> Bises<br /> Colombe
Répondre
L
très jolie carte bravooo bisous
Répondre
M
Bavo, belle personnalisation!!<br /> bon mardi, bisous
Répondre
C
jolie carte!<br /> bonnes vacances Sabine!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
C
vraiment jolie et originale !<br /> bisous
Répondre
A
Très jolie carte ! Bravo à toi et bonnes vacances !
Répondre
C
magnifique ta carte j'aime beaucoup bise raymonde
Répondre