Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Cadeau de naissance : tricot et carte

Cadeau de naissance : tricot et carte
Cadeau de naissance : tricot et carte

 

 

Voici le cadeau (modéle Phildar) accompagné d'une carte qui est parti par la poste direction le sud de la france, pour souhaiter la bienvenue à la petite Camille (fille d'une cousine).

 

 

Cadeau de naissance : tricot et carte
Cadeau de naissance : tricot et carte
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Adorable tricot de couleurs douces et tendres. Camille va être toute belle! Je ne vois pas la carte, l'image n'est pas apparente, mais telle que je connais ta créativité, ce doit être superbe!<br /> Bisous,<br /> Colombe
Répondre
C
un bien joli petit ensemble, tu as bien travaillé<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
L
c est tout mimi .... bravo ... c est le truc que je ne sais pas faire tricoter !!! loll alors je suis admirative !! bravo bravo !!! bises
Répondre
A
voilà une petite Camille bien gâtée , joli travail .<br /> bisous
Répondre
M
Superbe la carte et le gilet, c'est TOP!!!<br /> le boutonnage avec nœud pap...génial!!<br /> bravo
Répondre
G
Adorable petite veste et une carte toute mimi !!!!
Répondre
C
ce petit gilet est magnifique bravo a toi bise raymonde
Répondre
L
très beau travail, j'adore les papillons ; tu es très douée en tricot ( pas moi hhhh)<br /> gros gros bisous
Répondre
E
Joli travail,bravo. Bisous, bonne soirée
Répondre