Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Dodue reçue....

Dodue reçue....

 

 

Bonsoir, 

 

Voici ce que j'ai reçu suite à un petit jeu chez  Coco

 

Merci beaucoup à Coco... la carte est magnifique et les embellissements sont par ordinaires (je sais déjà quel style de carte je vais faire et à qui...

 

MERCI 

 

Bonne soirée et Bonne semaine

 

Pas trop de cartes à vous montrer, en faite les soirées, je tricote...

 

 

 

Dodue reçue....
Dodue reçue....
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu as bien été gatée, les découpes sont très jolies , elles vont certainement te servir pour faire de très belles cartes<br /> bisous
Répondre
M
De bien jolies découpes! Et une carte originale "cousue".<br /> Tu tricotes, c'est bien aussi et ça tient chaud. Tu nous montreras cette réalisation finie?<br /> Bisous
Répondre
M
Belle dodue!!<br /> bisous!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Magnifique carte et jolies découpe s bise raymonde
Répondre
C
ravie de t'avoir fait plaisir.. hâte de voir ta créa....<br /> bisettes Sabine<br /> douce nuit<br /> coc♥<br /> coc♥
Répondre
P
Superbe cadeau bravo<br /> Bisous Pierrette
Répondre
F
Super ce que tu as gagné; bravo Sab<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre