Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte anniversaire femme 60 ans

Carte anniversaire femme 60 ans

 

Une autre carte commandée pour l'anniversaire d'une femme, ma cousine qui m"a demandé cette carte, a longuement hésité à me la commander... Cette femme ne voulait pas fêter son anniv', voyant les cartes que je faisais pour toutes occasions sur mon blog (merci cousine de me faire de la pub !!!) elle semblait envier le faite d'avoir une carte de ce style : faite maison, personnalisée. 

 

J'espère juste que la carte lui plaira !!! et désolée pour le retard de la carte, son anniversaire était jeudi dernier mais la poste n'a pas assurée : j'avais envoyé la carte demandée à ma cousine le mardi en lettre prioritaire... et elle n'est arrivée que le samedi (je sais : le vendredi était férié, et la lettre avait  bcp de kms à parcourir , de la Lorraine vers la Loire !!!) 

 

 

 

Carte anniversaire femme 60 ans
Carte anniversaire femme 60 ans
Carte anniversaire femme 60 ans

 

 

Bonne (grande) semaine !!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Encore une magnifique carte, bravo Sab<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
M
Très féminine, bravo, bisous
Répondre
M
Pour sûr qu'elle a dû lui plaire !<br /> Elle est très classe, bravo
Répondre
C
jolie interprétation!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
C
Bonjour <br /> ah oui tout a fait les année 60 hi superbe ta carte bise raymonde
Répondre