Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte anniversaire pêcheur

Carte anniversaire pêcheur
Carte anniversaire pêcheur

 

 

Bonjour, 

 

Voici une carte commandée pour un homme qui  a comme loisir  : la pêche. 

J'ai trouvé  le gabarit  sur le blog de  lolascrapetcompagnie.blogspot.com  que j'ai modifié (agrandi)  pour que cela entre dans une enveloppe 16 par 16cm. 

 

Je me suis amusée à faire un hameçon avec du petit fil de fer...

 

Bonne journée

 

 

 

 

Carte anniversaire pêcheur
Carte anniversaire pêcheurCarte anniversaire pêcheur
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super originale ta carte et réelle sans les moindres détails, bravo !<br /> Bisous
Répondre
F
Rtrop géniale ta carte. Bravo ma belle<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
P
très belle ta carte bravo<br /> Bisous Pierrette
Répondre
C
j'aime bien!!jolie!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
M
Chouette!!!!!!
Répondre
J
tres jolie carte , des idées sublime , je vais faire ca avec mon petit
Répondre
C
Bonjour <br /> magnifique cette carte mon mari qui est pécheur la prochaine ce sera pour lui bise raymonde merci pour le tuto
Répondre
C
elle est géniale cette carte très bonne idée bravo <br /> <br /> bonne journée
Répondre