Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Cartes de Noël et de bonne année... suite

Cartes de Noël et de bonne année... suite
Cartes de Noël et de bonne année... suite

 

La suite des cartes de fin d'année, avec toujours le même style...

Ces cartes sont parties chez une de mes cousines...

 

 

Bon week-end

 

 

Cartes de Noël et de bonne année... suite
Cartes de Noël et de bonne année... suite
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super ton modèle! Cette superposition de forme et de motifs est très réussie. J'aime beaucoup ce style.<br /> Belle journée, bisous <br /> Colombe
Répondre
L
très belles réalisations, j'aime bien <br /> bravo
Répondre
F
Une superbes série de cartes, bravo Sab<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
M
Très jolies, bon dimanche, bisous
Répondre
M
Toujours aussi belles tes cartes, bravo !<br /> Bisous
Répondre
C
bravo Sabine tes cartes sont superbes j'aime beaucoup bise raymonde
Répondre
D
Très jolie série bravo <br /> Bisous
Répondre
C
de bien jolies créations Sabine!!!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre