Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Cartes reçue et envoyées pour la bonne année

Cartes reçue et envoyées pour la bonne année

 

 

Voici une carte que j'ai reçu il y a déjà plusieurs semaines (honte à moi de n'avoir pas publié plutôt) de la part de Palominette, j'adore ces cartes qui sont uniques. 

Cartes reçue et envoyées pour la bonne année
Cartes reçue et envoyées pour la bonne année

 

 

Et voici aussi une série de cartes que j'ai envoyé... il y a aussi un certain temps (mi janvier) 

 

Cartes reçue et envoyées pour la bonne année
Cartes reçue et envoyées pour la bonne année
Cartes reçue et envoyées pour la bonne année

 

 

Je voulais aussi vous présenter un dessert que j'avais fait pour le 31 décembre (pour mon mari et moi-même pour le réveillon) mais incapable de retrouver la recette...

D'où je vous mets juste une photo... pour vous mettre en appétit (oh la coquine que je suis !!)

 

 

Cartes reçue et envoyées pour la bonne année

 

 

Bonne soirée 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Belles cartes et hummmmmmmmmmmmmm!!<br /> bisous
Répondre
M
oh ! La vilaine ! Elle nous mets l'eau à la bouche et pas d'explications, pas de recette... sniffff !<br /> Il a l'air appétissant en plus !<br /> Bisous
Répondre
C
Contente que ma carte t'ai plu, Sabine! Moi aussi j'ai du retard dans mes publications, énormément... Tes cartes aux poinsettias sont superbes, toujours sobre et chic, ce que tu fais!<br /> Bises, bonne soirée<br /> Colombe
Répondre
P
très jolie ces cartes<br /> <br /> il a l'air bon ton dessert dommage pour la recette<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
superbe carte reçue bisous raymonde
Répondre