Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Beignets de carnaval

Beignets de carnaval

 

Voici une recette de beignets que je fais plus ou moins chaque année...

La recette vient de ma grand-mère maternelle que je n'ai pas connu. Et c'est un voisine à ma grand-mère qui l'a (re)donné à ma maman il y a quelques années...

 

Cette année, je l'ai faite plusieurs fois. 

 

Ingrédients : 

- 4 oeufs

- 125 g de sucre

- 4 c à s de crème fraîche et 4 c à s d 'huile

- 500 g de farine avec un peu de levure chimique

 

Laisser reposer la pâte au moins 1h avant de cuire les beignets dans un bain d'huile après les avoir étaler à l'aide d'un rouleau à pâtisserie. 

 

Excellent !!
Excellent !!

Excellent !!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Appétissants ces beignets !<br /> Super de conserver les recettes de génération en génération !<br /> Bisous
Répondre