Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte départ d'une collègue

Carte départ d'une collègue

Bonjour, 

 

Voici une carte pour une collègue qui est partie pour un autre lieu de travail après avoir été parmi bous pendant presque 10 ans. 

Pour l'occasion, un peu en dernière minute, on m'a demandé de faire un petit album pour des photos souvenir.... Je l'ai commencé le mercredi soir pour le terminer le lendemain soir ...

Et c’était une 1ière pour moi cet album !!!

Voici quelque photos de cet album (j'au oublié ou pas pensé de faire des photos avant de coller les photos.)

 

 

Carte départ d'une collègueCarte départ d'une collègue
Carte départ d'une collègueCarte départ d'une collègue
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Superbe!<br /> Biz
Répondre
M
Bravo !<br /> Bon nouveau départ pour ta collègue !<br /> Bisous
Répondre
C
bravo à toi! tu as été efficace! elle va être ravie!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre