Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Cartes anniversaires

Cartes anniversaires
Cartes anniversaires

 

En ce 22 mai, j'ai une année de plus !!!

 

Voici les cartes que j'ai (déjà ) reçues : de Carinne  avec des petits plus, merci beaucoup  toi.

( carinne87creas.canalblog.com )

 

 

Cartes anniversaires

 

Une autre carte que j'ai aussi reçu il y a plusieurs jours de Raymonde (blog  boisfleuri.canalblog.com)

Elle a déjà publié la jolie carte hier sur son blog avec d'autres bien jolies cartes.

Un grand Merci à toi 

 

Cartes anniversaires
Cartes anniversaires

 

Et la dernière carte reçue hier à mon travail (avec des petits plus) par une collègue qui n'a pas de blog Anne A. 

Merci beaucoup à toi et bon courage pour ce soir (elle bosse de nuit)

 

Je vous remercie pour ces jolies cartes.... alors que j'ai du mal à envoyer des cartes à toutes mes amies blogeuses....

 

Bonne journée à toutes, je vais profiter de ma journée non travaillée ! Ce matin je commence la journée par séance chez le coiffeur !!

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Joyeux anniversaire
Répondre
F
Joyeux anniversaire en retard !<br /> De jolies cartes reçues<br /> Bisous
Répondre
M
Très bon anniversaire !<br /> Tu as été gâtée et c’est bien normal !<br /> Bisous
Répondre
L
coucou sabrina, je te souhaite un joyeux anniversaire ; bisous
Répondre
C
de bien jolis envois des aminettes! bon anniversaire!<br /> bisettes<br /> coc♥
Répondre