Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Cartes de fin d'année : Noel

Cartes de fin d'année : Noel
Cartes de fin d'année : Noel

 

Ce modèle "Bonnet ", je l'ai trouvé sur Pinterest, et je l'ai fait à la demande de ma fille qui l'a trouvé originale.

 

 

 

Cartes de fin d'année : Noel
Cartes de fin d'année : Noel

 

Un autre style...

 

Cartes de fin d'année : Noel
Cartes de fin d'année : Noel

 

 

Voici pour les quelques cartes pour Noël que j'ai déjà faites.

 

Demain les cartes de Bonne Année. 

 

Bonne journée et prenez soin de vous !

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour , merci pour ce partage , très joli ,bisous bisous , amitiés annick 62.
Répondre
C
Bonjour superbes tes cartes de noel bravo bise raymonde
Répondre