Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Anniversaire de mariage 41 ans

 


 

Bonjour, 

 

Une amie m'a demandé il y a quelques semaines de réaliser une carte d'anniversaire de mariage pour ces parents. 

 

Après avoir discuté ensemble, je vous présente ce que je lui ai fait : 


 

SDC14434

 

 

J'ai scanné les photos, pris que ce qui m'intéressais, imprimé sur papier photo et avait plus qu'à....


J'ai longtemps hésité sur le choix du papier...

 


SDC14435

 

 

Le photo du couple actuellement entouré de leurs 5 enfants (photos lorsqu'ils étaient petits...)

 

 

SDC14436

 

 

 

Facile à réaliser mais difficile pour moi de choisir.... (comme souvent !!!) 

 

 

Bon dimanche et profitez-bien du soleil. 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ok ça roule! Je passe une commande fin de la semaine....Et pour les vacances ( juillet / aout ) j'offre 10 % de réduction!<br /> <br /> bonne journée!
Répondre
A
Magnifique!!!ils ont du être contant!
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, j'espère.... <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> (je vais t'envoyer ce soir ou demain un mail pour une commande...)<br /> <br /> <br /> <br />
L
tres beau !! bravo !!!<br /> <br /> Coucou c est la fée féerique …<br /> Un petit mot pour laisser une trace de mon passage.<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> La Fée Féerique<br /> <br /> http://fee-feerique.over-blog.com
Répondre
C
une très jolie carte, un" bel écrin à souvenirs.."<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, c'était le but et les enfants vont marquer chacun un petit mot sous leur photo...<br /> <br /> <br /> Merci et bonnes vacances...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />