Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Anniversaire jeune fille de 18 ans

 


 

 

 

SDC13584


 

Voici une carte pour Marie qui fête ses 18 ans... Cette carte m'a été demandé par sa mamie, et j'ai attendu la date de l'anniv' pour publier l'article (qui a été fait fin janvier) car je connais la maman de Marie, elle vient régulièrement lire mon blog (et même Marie, il parait...) 

 

 

 

SDC13585

 

 

 

J'espère juste que la carte lui plaira, c'était pas facile.... Même si je sais que sa grande passion est "les pompiers", j'ai pas trouvé ce que je voulais...

 


Bonne journée à toutes et peut être à tous...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très jolie carte et bon anniversaire à Marie!<br /> bisous<br /> coco♥
Répondre
M
cette carte est magnifique
Répondre
N
Elle va être ravie miss Marie. La carte est très jolie. Bonne journée à toi sous le soleil. Et la semaine prochaine.
Répondre
L
elle est jolie ... pas facile pour les jeunes adultes et ados ... bises
Répondre