Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Anniversaire jeune homme de 18 ans

 


 

 

SDC13588

 

 

Et voici la suite des cartes anniversaires.


J'hésite à vous les montrer car il se peut qu'elles soient vues par des bloggeurs qui sont concernés indirectement (mais je pense qu'ils /elles n'en diront rien...)


Donc cette carte est pour un jeune homme qui aime beaucoup cuisiner (il va en faire son métier) 

 

 

SDC13587

 

 

Bon Dimanche.

 

SDC13622.JPG

 

 

A la maison : photo prise ce matin à 9h30, la place est verglacée....

Mon mari n'a pas osé l'affronter pour aller chercher du pain, il verra vers midi si c'est mieux.....

Et dire que je devais avoir des invités ce midi....

Je vous donnerais tout de même les recettes, car nous mangeons à midi... (invités ou pas)

 


 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très jolies ta carte, c'n'est pas facile pour un homme je trouve et encore moins pour un garçon !!! Bravo ! Bon après midi BA95
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta visite. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est une carte bien appétissante, et vraiment très jolie !!! chez moi pas trop patinoire, mais pas mal de neige .... bisous et bonne soirée !!
Répondre
A
Sympa la carte pour Steven<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Chut ! il ne faut rien dire. J'espère que cela lui plaira...<br /> <br /> <br /> <br />
M
la carte est très belle<br /> et les intempéries perturbent beaucoup notre vie, mais il vaut mieux être prudent
Répondre
A
jolie carte , c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de faire des cartes pour les hommes , j'ai toujours un peu de mal , félicitations et joli tampon écriture, bises et bon dimanche
Répondre
M
la carte est vraiment "appétissante".c'est dimanche,je ne peux pas aller travailler.ça me stresse énormément<br /> bon dimanche à vous trois
Répondre
S
<br /> <br /> Vu le verglas sur la place.... je devais avoir des invités ce midi..... temps pis cela nous fera des "bons" restes pour la semaine... biz et j'espère à demain<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou !!! elle est chouette car pas facile pour un homme !!! j aime bien !!! bises
Répondre
C
Très bonne idée cette carte gourmande!<br /> bisous<br /> coco♥
Répondre