Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte anniversaire femme

 

 


 

SDC14508

 

 

Voici une carte pas au format comme les autres....

 

Le thème demandé (lors de la commande) : le ski, la jeune femme l'adore. 

 

 

SDC14504SDC14505

 

 

Je la trouve originale et pas ordinaire...

 

 

SDC14506SDC14507

 

 

Et comme certaines remarqueront la big shot fonctionne et avec les nouveaux framelits....

 

 

 

Bon week end

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Roooooo que c'est trop beau j'adoreeeeee bravoooo<br /> <br /> Je te souhaite une douce semaine<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et bonne semaine à toi aussi.... pour nous ce jour, on respire un peu mieux et et nous n'avons pas eu bcp de pluie malheureusement.... et le soleil et chaleur reveinnent demain.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je sais pas pourquoi mais je me sens concernée par le dernier commentaire.... ;)<br /> Superbe comme d'habitude...J'suis en pause scrap, j'arrive plus en ce moment!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Il fallait bien que j'essaie le nouveau matos..... depuis le tps que je le voulais....<br /> <br /> <br /> Pour ma part, je vais m'y mettre doucement en pause encore 4 cartes à faire (des commandés) mais quand je serais en vac', je serais aussi en pause....<br /> <br /> <br /> Biz et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou Sabine!<br /> Elle est très sympa cette carte, le pliage est vraiment original!<br /> bon week-end. Bisou<br /> Marjorie
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, je trouve aussi et la personne qui m'avait commandé la carte, ne s'attendait pas à cela... de ce fait elle m'en a redemandé 2 autres de ce style....<br /> <br /> <br /> Biz et bon WE (ici on a tjrs pas de pluie... chaleur ++++ 32° à l'ombre)<br /> <br /> <br /> <br />
L
j aime beaucoup le pliage !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> La Fée Féerique<br /> <br /> http://fee-feerique.over-blog.com
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bcp ....<br /> <br /> <br /> Bon WE.... là je sors de la piscineet prépare la tambola .... " je suis en retard.... je suis en retard..."<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
oui, très originale!!!elle va plaire, forcément....<br /> oui Sabine, je suis rentrée hier après midi afin d'éviter les "bouchons" d'aujourd'hui....et plein de choses en retard à rattraper....<br /> bisous<br /> coco♥
Répondre