Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte de remerciement

 


 

SDC14270

 

 

J'ai testé la couture sur cette carte... 

Pas facile, ma MAC devait être déréglée... le zig-zag n'était pas harmonieux, j'ai fait beaucoup d'essai, de modif avant d'arriver à cela (qui n'est pas encore excellent)...

 

 

SDC14272 

 

 

Bonne journée

 

Ah j'oubliais, cette carte a été envoyée en remerciement d'une carte que j'ai reçu pour mon anniversaire...

Eh oui, un an de plus depuis hier...




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci, merci vraiment pour ta carte!!!!Elle est vraiment super belle! Et la couture est très reussi!!!
Répondre
S
<br /> <br /> De rien, je suis juste contente qu'elle te plaise (ai essayé de t'en faire une, que tu n'as pas encore faite...) La tienne est affichée dans ma cuisine, car j'aime bcp le style...<br /> <br /> <br /> Biz et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
M
joyeux anniversaire avec un peu de retard;<br /> gros bisous<br /> je trouve ta carte très jolie
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et merci...<br /> Biz bon WE <br /> <br /> <br /> <br />
C
magnifique cette carte, j'admire ta couture sur papier!! et bon anniversaire j +1!!<br /> bisous<br /> coco♥
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et merci... cela fait un moment que je souhaitais mettre de la couture sur mes cartes..<br /> <br /> <br /> Biz et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
N
oh... Comme c'est mimi !!! A-do-ra-ble !!! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> Biz et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
A
très jolie carte , le zigzag n'est pas si mal!<br /> bonne journée
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Anne... je pense que je renouvelerai ce style de carte.<br /> <br /> <br /> <br />
L
mimi !! bises
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou..... Merci<br /> <br /> <br /> Biz trés fraiches (7° toute la journée et au mieux...)<br /> <br /> <br /> <br />