Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Cartes chats

 


 

Bonjour, 

 

 

anni germaine2010

 

 

Il y a quelques temps (2 à 3 ans....déjà) lors de mes débuts de scrap. j'avais réalisé ces 2 cartes avec des chats en reliefs (simple)

 

 

fête clar 09

 

 

 

A bientôt et bonne journée. 



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elles sont très jolis ces petites cartes, des matous tous mimis!
Répondre
M
j'adore!! c'étaient des débuts prometteurs qui ont tenu leurs promesses
Répondre
E
Elles sont peut-être simples mais je les trouve très jolies, en plus j'adore les chats! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. <br /> Biz <br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou elles sont mimi !!! bises
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou, et merci<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
originales ces carte avec le chat "en cascade"<br /> bisous et bonne journée Sabine!<br /> coco♥
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. Oui et c'est les 2 seules de ce genre que j'ai faite<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />