Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Fondant aux carottes

 


 

Voici une recette facile à réaliser (dans les empreintes pyramides de chez Demarle) et une façon de faire manger des carottes...


Ingredients : 

- 6 carottes râpées

- 200 g de mascarponne

- 4 oeufs

- 60 g de gruyère râpé

- 2 c à s de persil haché

- 12 fromage "vache qui rit" ou  6 Kiri

 

Réalisation : 

Préchauffer votre four à 170°, mettre les empreintes pyramides sur la grille alu. 

Mélanger l'ensemble des ingrédients sauf le fromage. 

Garnir la moitié des empreintes avec le mélange, y déposer le fromage, la pointe vers le sommet de la pyramide(vers le bas) ou la moitié d'un Kiri et remplir à nouveau le mélange-carottes afin de recouvrir le tout.


SDC13187


Cuire l'ensemble pendant 20 à 25 min. 

 

SDC13188

 

 

J'ai aussi fait ce fondant aux carottes dans les empreintes saphirs et sans fromage afin d'accompagner une viande et un autre légume.


A déguster et vous m'en donnerez des nouvelles...


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Celle ci aussi c est noter et copier ... sa doit etre bon et facile a faire !!! ho que j ai bien fait de prendre le temps de venir te visiter !!!! comme quoi !!! de plus me suis inscrite ... tu<br /> fais ce que j aime scrap cuisine couture/crochet .... bref merci !!!
Répondre
A
recette enfin testée hier soir, j'ai adoré , mais malheureusement je n'ai pas réconcilièe ma fille avec les carottes chaudes
Répondre
S
<br /> <br /> Désolée pour ta fille, mais c'est vrai c'est vraiment bon et cela change... Il y en a plusieurs qui l'ont essayé au boulot et je n'ai eu que des retours positifs....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
cela a l'air d'être bien bon ,je testerai et peut être que je vais faire apprécier à ma fille les carottes chaudes.Bon dimanche
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Anne, oui cela change, les carottes restent un peu croquantes et sincèrement j'en raffole, j'en ai déjà fait plusieurs fois. Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />