Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Gâteau aux fruits et aux pépites de chocolat

 


 

SDC13962

 

Voici un recette de gâteau moelleux avec des fruits du congélateur, mais vous pouvez le faire avec une boite cocktail fruits au sirop de 850g. 

 

 

Ingrédients

- 1 boite cocktail fruits au sirop de 850g ou comme moi des prunes et des mirabelles (mais pourquoi pas des pommes, poires ou bananes....) 

- 100 g de beurre, 

- 100 g de sucre, 

- 3 oeufs, 

- 160 g de farine et 1/2 sachet de levure chimique,

- 100 g de pépites de chocolat.

 

 

Dans un bol, fouettez le beurre fondu et le sucre. Ajoutez les oeufs, puis la farine et levure. Remuez. 

Ajoutez les fruits et les pépites. 


 

SDC13956

 

 


Mettre dans un moule (pour moi le moule tablette de chez Demarle) et enfournez pendant 40 à 50 minutes thermostat 180°. 

 

 

SDC13959

 

 

Demoulez et laissez refoidir avant de déguster. 


SDC13961

 

 

Un petit carré vous tente ?? ....

 

A bientôt

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou,<br /> J'aimerai bien le goûter moi aussi !!!
Répondre
S
<br /> <br /> tu dois bien savoir qu'il n'en reste plus .....et depuis longtemps.....lol<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
ok , j'arrive...encore une recette qui à l'air bonne , bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Ous, y en a plus.... que un micro bout......<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh oui ça me tente, c'est tout ce que j'aime^^
Répondre
S
<br /> <br /> Oups, y en a plus......<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ho que oui sa me tente !! j arrive avec le thé !!!<br /> <br /> coucou Sab ... il a l air bien bon !!! merci pour cette recette !!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> Oups, l'article étant programmé, il n'en reste qu'un micro bout....<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />