Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Merci

 


 

 

 

                                        19 MERCI

 

Merci pour vos visites, cette semaine le 3000ième visiteur est passé sur mon blog.

En le créant fin février de cette année, je ne pensais pas qu'il serait visité autant ...

Je regrette juste une chose le peu de commentaires.... Il n'y en a qu'une petite cinquantaine....


Étant donné que c'est bientôt Noël, j'ai décidé de faire un petit cadeau à la centième personne qui laissera un commentaire....

Le cadeau ????  ce sera une surprise pour ce centième commentaire, mais ne vous inquiétez pas, je ferais des photos et vous montrerez...

 



 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Trop facile ! Moi je suis cap d'en poster 10 par article juste pour avoir un cadeau !! surtout si c'est du fabriqué maison !!
Répondre
S
<br /> <br /> Bien sûr que ce sera du "maison" et pour les yeux mais aussi pour les papilles.... Biz à tous les 2 et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />