Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Voyage à PARIS (suite)

 

 

En attendant le retour de ma fille, je vous présente quelques autres cartes faites lors du marché de Noël. 

 

 

                      Anniversaire2011-1

        Anniversaire 2011-2    Carte anniv enfant

                      Bonne anniv 2011-1

        SDC11968.JPG    SDC12060

                       SDC12062

                       SDC12035

 

              SDC12064     SDC12061

                         SDC12066

 

                         SDC12033

 

Voila, je vous ai présenté les cartes Bon anniversaire ou Happy birthday pour enfant, adulte... (qui ont été toutes vendues...) 

A demain pour la suite....


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
de biens jolies cartes , ma préférée est la noire et blanche superbe travail.Anne A
Répondre