Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte félicitation naissance garçon

Carte félicitation naissance garçon

 

 

Bonjour, 

 

Voici une commande de carte pour une naissance...

 

Bon, mais il faut tout de même que je fasse mes cartes de voeux... j'ai reçu hier une carte d'une copinaute... alors que je n'ai toujours rien envoyé.... "C'est pas bien Sabine !!!" 

 

Mais il faut avouer que je suis déjà dans la fabrication, la recherche de cartes suite à des demandes (j'ai déjà un belle petite liste ...) Et j'ai des recettes aussi à vous donner....

 

Bon allez, il ne faut pas que je cherche d'excuses...

 

 

 

 

 

Carte félicitation naissance garçon
Carte félicitation naissance garçon

 

 

N'ayant pas de petit cintre, je l'ai fait avec un trombone de couleur...

 

Et je me suis bien amusée avec mon crochet et du coton perlé...

 

 

Bonne journée

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
trop jolie!!!Les grand esprit se rencontre j'en ai faite une le mois dernier avec un body sur un cintre pour l'avs de Lina
Répondre
S
Oui, j'ai piqué ton idée du cintre (fabriqué avec une trombone...)<br /> Biz
M
Super mimi j'♥ bravo....bizzz
Répondre
S
Merci Mary. As tu un blog ? si oui donnes moi ton adresse..<br /> Bonne soirée<br /> Biz
F
Ouah! Elle est trop belle ta carte.<br /> Bises<br /> Fred
Répondre
S
Merci Fred...et sympa le défi Cracotte....<br /> Biz et bonne soirée
M
c'est vraiment trop mignon bisous
Répondre
S
Merci Mireille...;<br /> Bonne soirée ..<br /> Biz
A
super les petits chaussons, le galon avec les petits boddys est très jolis aussi , bref j'aime tout quoi , bonne journée , bisous
Répondre
S
Merci Anne, le galon je l'ai eu grâce à la tombola de la Fée féerique, donc lors d'un échange...<br /> Biz
C
je la trouve très réussie!!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
S
Merci Coco... les petits chaussons ont été faits &quot;au bif&quot;<br /> Biz
L
trop choupinou ::: !!!! et les petits botons !!!! jolie carte bravo !!!! <br /> ha ses cartes de voeux !!! tu as encore 15 jours loll<br /> bises
Répondre
S
Merci. Et je vais m'y ateller ce soir, côté cartes... car demain c'est le concert....<br /> Biz