Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Dernières cartes de Bonne Année 2014

Carte de Véro 74

Carte de Véro 74

 

 

J'ai encore reçu une carte de bonne année de Véro 74 ( ICI son blog), donc il était temps que j'envoie mes cartes de voeux à toutes ses amies de la toile...

 

 

 

Soit couleur Argent, soit couleur OrSoit couleur Argent, soit couleur Or

Soit couleur Argent, soit couleur Or

 

 

Ainsi voici les cartes que les copinautes ont ou vont recevoir ces jours-çi. Désolée, les photos ne reflètent pas les couleurs (photo prise avec lumière artificiel...)

 

 

Bon week end 

 

 

 

Bienvenue à Filoscrap, nouvel(lle) abonné(e) à la newsletters. (Si je pouvais en connaitre un peu plus sur Filoscrap (Blog?...) et je serais contente de lui envoyer une carte de bienvenue). 

 

Et bienvenue à "Sur-mes-aiguilles" (Son blog ICI 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
et bien je suis contente qu'elle t'ait apporté un peu de baume au coeur...et la tienne est ravissante..j'adore trop ces petits sapins..merci ma belle
Répondre
S
Merci bcp pour ta carte, cela fait toujours plaisir de recevoir une carte... Biz
C
kikou Sabine!!!!<br /> <br /> merci pour ta jolie carte qui m'attendait ce soir!!!<br /> cela m'a fait vraiment plaisir!!<br /> gros bisous Sabine!<br /> coco♥
Répondre
S
A moi aussi cela m'a fait énormément plaisir de recevoir ta carte...<br /> Biz
G
Effectivement la photo est beaucoup moins jolie que la réalité.... Elle est superbe Sab, merci vraiment, elle me touche beaucoup. Les petits sapins en relief sont top !!! La carte que tu as reçues est belle aussi !!! Bisous, bon dimanche
Répondre
S
Merci et contente que la carte t'a plu...Bonne fin de journée. Et à bientôt sur ton blog.<br /> Biz
M
Coucou Sabine,<br /> <br /> Je viens de faire un petit tour sur ton blog et je suis vraiment fan de tes cartes elles sont vraiment très jolies!!!! Bravo!<br /> <br /> Bises et à bientôt
Répondre
S
Merci bcp pour ton com' et de ta visite.<br /> Biz
L
coucou sympa tes cartes ..b ises
Répondre
S
Merci, bon WE à toi en famille. <br /> Biz
C
de jolies cartes réalisées..<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
S
Merci bcp et bon WE ensoleillée et assez frais ce matin.