Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Bientôt 2 ans...

 

 

 

 

Ce 28  février : mon blog aura déjà 2 ans....

 

 

Et pour cela, je vous propose un cadeau....

En effet, je suis très contente de voir que vous êtes plus de 40 visiteurs (en moyenne) par jour (même lorsque je ne poste pas d'article...) à venir sur mon blog.

 

 

Je vous en remercie. 

 

Pour l'anniversaire de mon blog, j'enverrai donc aux 12 premiers commentaires une carte pour votre anniversaire. 

 

Ainsi afin d'avoir plus de commentaires, je vous demande de vous inscrire en me donnant votre date d'anniversaire par un commentaire et de m'envoyer votre adresse par mail (ne pas inscrire votre adresse dans le commentaire SVP). 

 

 

Voilà c'est tout, il n'y a rien d'autre à faire !

 

 

Allez ...3,2,1.... j'attends vos com'

 

 

A très bientôt

 

   

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et voilà ce que c'est de venir qu'une fois de temps en temps ....En plus je crois que tu m'avais prévenu!!!
Répondre
M
c avec laramicelle que j'ai connu votre blog je veux bien participer née le 20 aout, à bientot j'espere et bon anniversaire
Répondre
E
Je pense que je dois être le n°13 !!! J'ai toujours beaucoup de chance !!! LOL Enfin ça n'est pas grave. Je découvre ton blog grâce à la Fée féerique et te souhaite un très bon anniblog.
Répondre
E
Ah ben, moi qui me disait poisseuse !!! J'ai de la chance, en fait. Merci merci. Ma date de naissance est le 5 mai. Je t'envoie mon adresse. Bonne fin de week-end
S
Oui et non, tu es le n°13 mais en faite tu es le n° 12 et la dernière, car j'ai compté une copinaute a qui je souhaitais savoir sa date de naissance (et que nous avons déjà echangé plusieurs courriers... donc pour moi cette copinaute ne fait pas partie des 12... Donc, donnes mi ta date et ton adresse... Bonne fin de soirée.Biz
A
je viens de découvrir ton blog via Sophie la fée féerique<br /> mon annif le 26/11<br /> je vais visiter ton blog<br /> bon anniversaire arlette
Répondre
S
Ok, je prends note... n'oublie pas de m'envoyer ton adresse.... bonne soirée.
D
mOI C LE 14 /08/1959 <br /> joyeux anniversaire à ton blog <br /> mon adresse je crois que tu l'as <br /> bisous
Répondre
S
Merci Domino.... et oui ton adresse je l'ai pas de soucis. Bon WE pluvieux...
G
Trop tard, je ne suisplus tout dans la course , mais ce n'est pas grave... Je souhaite un très bel anniversaire àton blog...<br /> Bises et bon a.midi
Répondre
S
Coucou, Guilou, tu es N° 11, alors j'attends ta date de naissance.... <br /> Biz et bon WE
O
Je ne connaissais pas votre blog mais grace à Laramicelle voilà c est fait ! je veux bien participer à votre jeu anniblog ! <br /> je suis née le 2 mai <br /> Je vous souhaite une bonne continuation ! et je passerai régulièrement
Répondre
S
Bonjour Odile.... votre anniversaire approche et je n'ai toujours pas votre adresse(envoyez la en mail privé... sinon je ne pourrez vous envoyer une carte d'anniv..)<br /> Bonne semaine<br /> Sab
S
Vous voilà n° 10...je souhaite votre adresse par mail privé. <br /> Bon WE et à bientôt
M
Coucou,<br /> Moi aussi je découvre ton blog par Laramicelle !<br /> Comme les copines je suis un peu gênée de participer alors que c'est la première fois que je viens sur ton blog mais curieuse de voir ton travail pour de vrai !<br /> Alors je serai peut-être dans les 12 qui sait !<br /> Ma date anniversaire est le 21 mars !<br /> Merci et bonne journée !<br /> Bises
Répondre
M
je t'ai envoyé un MP<br /> l'as tu reçu ?<br /> merci et bonne journée
S
Coucou, pas de soucis, je prends note tu est le N°8, mais dans le mail tu ne m&quot;as pas donné ton mail.... Tu possedes de jolies poupées...<br /> Biz et bonne journée (je file au boulot, je vais être en retard)
L
c'est super, avec de l'avance je te souhaite un très bon anniversaire !!!! il y a bien longtemps que je ne t'avais pas rendu visite, laramicelle a eu bien raison de nous faire cette piqure de rappel .... bisous et bonne soirée !!!
Répondre
S
Vaux mieux tard que jamais.... donnes moi ton adresse..<br /> Biz.
L
si c'est pas déjà trop tard, voilà ma date 03.02 .... tu vois c'était il y a peu !!! bisous et à bientôt !!
S
Tout le monde le mérite... moi aussi , je ne passe chez toi que de temps en temps... Alors si tu veux, n'hesites pas ... j'ai u an pour faire ta carte...lol<br /> Biz
L
c'est passé il y a très très peu, et je préfère laisser la chance à toutes celles qui viennent plus régulièrement sur ton blog, moi je ne mérite pas ..... bisousssss !!!!!!
S
Merci et .... ta date d'anniv' ???? <br /> *Biz
S
Coucou<br /> Bravo pour ton blog je ne connaissais pas c est grace a laramicelle qui a fait ta pub<br /> Je n ose pas participer car c est la première fois que je viens sur ton site , peut être laisser la place a tes habitué en tout cas bravo et que tu souffle encore plein de bougie pour ton blog<br /> Et bravo a toi pour tes créations <br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
S
Tu es donc le n°7
S
N'oublie pas de me donner ton adresse sur mon mail...<br /> Bonne soirée
S
Et bien alors c est ok le 28 novembre <br /> Merci<br /> Bisous
S
Merci Sophie... et pourquoi tu ne participerais pas???? J'attends ta date d'anniv'... (et t'inquietes les copinautes, n'ont pas besoin de s'incrire, elles ont ou vont recevoir leur carte lors de leur anniv', comme Coco, La Fée Féerique....) <br /> A bientôt, biz