Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte reçue pour mon anniversaire (2)

Carte reçue pour mon anniversaire (2)
Carte reçue pour mon anniversaire (2)

 

 

 

 

Merci à Aude pour cette "chouette" carte....   ICI son blog  

 

 

 

Carte reçue pour mon anniversaire (2)

 

 

 

Et merci beaucoup pour les scrapbidules....... Ils sont très sympas et uniques pour moi...

 

Bon vendredi

 

 

 

Carte reçue pour mon anniversaire (2)
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Encore bien gâtée je constate !<br /> Bisous
Répondre
C
très joli envoi!!!<br /> c'est chouette!<br /> b isous<br /> cc♥
Répondre
F
Une carte superbe et très originale, et les scrapbidules super sympa.<br /> Bravo<br /> Bises<br /> Fred
Répondre
L
coucou trop mimi j aodre !!!!! c est chouette !!!! bises
Répondre
C
super envoi de ta copine bravo A+ bises
Répondre
S
Merci bcp et merci de ta fidélité<br /> Bon we (ici soleil et chaleur)<br /> Biz
R
waouh, j'adore la carte super belle !<br /> te voilà de nouveau gâtée c'est super !
Répondre
R
magnifique tu va pas manquer de chaussure bises raymonde
Répondre
C
Joliment gâtée!<br /> C'est beau comme tout!<br /> Bisous
Répondre