Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte tablier anniversaire femme

Carte tablier anniversaire femme

 

 

En ce 20 juin, c'est l'anniversaire de ma maman...

 

Pour l'occasion, je lui ai envoyé une carte qui rappelle qu'elle est une très bonne : cuisinière, jardinière, tricoteuse, couturière....

Vous comprenez maintenant d'où vient tout ce que je fais....

 

 

 

Carte tablier anniversaire femme
Carte tablier anniversaire femme

 

 

J'espère qu'elle lui plaira.... car je ne savais pas quelle couleur, ruban, déco...prendre. 

 

 

Bonne fin de journée... ce soir le week end. 

 

 

 

Carte tablier anniversaire femme
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Waouuuu, elle est magnifique, j'adore. Ta maman a dû être contente !!!! Bisous bon début de semaine
Répondre
E
Très belle carte, je pense que ta maman l'aura appréciée! Bisous
Répondre
F
Elle est géniale ta carte et très originale<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
A
ouaou!! elle est superbe , très originale , pas de doute je suis sûre qu'elle va aimer. Bon anniversaire à ta maman <br /> bon we , bisous
Répondre
C
jolie carte qui va lui faire plaisir, c'est sûr!!!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
S
Merci Coco.... oui elle l&quot;a aimé... pas ordinaire qu'elle m'a dit par téléphone...<br /> Biz et bon we
R
waouh, alors là j'adore ..c'est une de mes préférées ...<br /> oh la la quelle merveille cette carte !! bravo Sabine ..
Répondre
S
Merci... ma maman l'a aussi adoré....<br /> Biz et bon we
M
cette carte est vraiment jolie, très bon anniversaire à ta maman et c'est sûr(comme je connais tes talents culinaires,artistiques) je ne doute pas un seul instant qu'il y ai des gênes qque part..<br /> bon week end, peut-être en famille! bisous
Répondre
S
Merci Mireille.... la carte te plait ???? et quand tu seras au boulot demain samedi... je ferais un gâteau pour ma maman qu'on mangera en famille dimanche... donc recette à venir (une nouvelle... j'aime tester...) a lundi et bon courage pour ce we<br /> Biz