Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Lecture lors de mes vacances...

Lecture lors de mes vacances...

 

 

Lors de ces vacances d'hiver à la montagne, je vous avais montré le livre que j'avais dévoré en quelques jours (très peu...) 

Or il y a plusieurs semaines (je crois en juin) l'auteur de ce livre a laissé un commentaire à mon article de janvier   Ici l'article 

 

Eric ROBINNE m'a ainsi informé que la suite " du silence des loups" était sorti....chez France Loisirs. 

 

J'ai donc demandé à ma maman (elle est abonnée) de me l'acheter ("Jeux fatals")... ce qu'elle a fait et en prime, elle a aussi acheté un autre livre écrit par E. Robinne  "Sophie". 

 

Et comme pour le 1er livre, j'ai dévoré les 2 livres à la suite...

 

Je pense qu'il y aura une suite de "Jeux fatals" car la dernière phrase de l'inspecteur Mathieu nous laisse en attente...

 

 

 

 

Lecture lors de mes vacances...

 

 

Une petite dernière photo, concernant mes achats en soldes sur la toile (http://www.boitascrap.com/)

J'ai craqué pour ces boutons à 0.42€, le tampon des alliances à 2.48€, les tampons acryliques de bienvenue à bébé  à 4.78€ et ..... 

 

 

Lecture lors de mes vacances...

 

 

Bonne soirée

 

Demain, je reprends le boulot...

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou. J'adore lire aussi. Tous les soirs, je lis au moins quelques pages avant de dormir. J'espère que la reprise n'a pas été trop dure ?? Bisous à bientôt
Répondre
M
sympa tes achats, de belles cartes en perspective, bonne reprise, moi je travaille ce week end et après je ne sais plus,bisous
Répondre
L
coucou en ce moment je lis seulement mes mails mdrrrrrr<br /> <br /> super tes achats !!! bisous
Répondre
C
de jolis achats, j'aime bien les découpes que tu as achetées, je me suis notée le titre du livre et j'attendrai la version poche... bon courage pour la reprise Sabine<br /> bisous<br /> coco♥
Répondre
V
je crois que mon ordi zappe...c'est l heure matinal
Répondre
V
je crois que mon ordi zappe...c'est l heure matinal
Répondre
V
merci pour ces échanges de lecture...de jolis achats qui ont dû te ravir..et bon courage pour la reprise..moi c'est lundi et avec ce temps,je n'ai pas eu ma dose de soleil..snifff.plein de bisous
Répondre
V
merci pour ces échanges de lecture...de jolis achats qui ont dû te ravir..et bon courage pour la reprise..moi c'est lundi et avec ce temps,je n'ai pas eu ma dose de soleil..snifff.plein de bisous
Répondre
V
merci pour ces échanges de lecture...de jolis achats qui ont dû te ravir..et bon courage pour la reprise..moi c'est lundi et avec ce temps,je n'ai pas eu ma dose de soleil..snifff.plein de bisous
Répondre
V
merci pour ces échanges de lecture...de jolis achats qui ont dû te ravir..et bon courage pour la reprise..moi c'est lundi et avec ce temps,je n'ai pas eu ma dose de soleil..snifff.plein de bisous
Répondre