Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Visite de mon jardin...

Visite de mon jardin...

 

 

Un article pour vous présenter mon jardin....

Prêt pour la visite ??

 

 

Désolée pour la lumière, j'ai pris ces photos mardi soir vers 21h00. 

Le tour de la maison... et la serre.Le tour de la maison... et la serre.
Le tour de la maison... et la serre.Le tour de la maison... et la serre.
Le tour de la maison... et la serre.Le tour de la maison... et la serre.
Le tour de la maison... et la serre.Le tour de la maison... et la serre.

Le tour de la maison... et la serre.

 

 

Petit tour dans la serre... avec déjà les légumes pour faire une ratatouille...

 

 

Tomates, aubergines, melons et poivrons..... Courgettes et concombres sont dans le jardinTomates, aubergines, melons et poivrons..... Courgettes et concombres sont dans le jardin
Tomates, aubergines, melons et poivrons..... Courgettes et concombres sont dans le jardinTomates, aubergines, melons et poivrons..... Courgettes et concombres sont dans le jardin

Tomates, aubergines, melons et poivrons..... Courgettes et concombres sont dans le jardin

Quelques fleurs et le murierQuelques fleurs et le murier
Quelques fleurs et le murierQuelques fleurs et le murier
Quelques fleurs et le murierQuelques fleurs et le murier

Quelques fleurs et le murier

Et bien sûr, Titou, mon chat qui me suit partout....

Et bien sûr, Titou, mon chat qui me suit partout....

 

 

 

Voilà quand paraitra cet article, je quitte mon travail pour un petit séjour en auvergne. 

 

A très bientôt

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Que c'est joli chez toi, Sab! Ton jardin qui ouvre si joliment sur l'église est une invitation à la contemplation! Des fleurs partout, une pelouse à faire pâlir d'envie nos amis anglais, un magnifique coin légumes avec serre, bref un vrai bonheur de jardin! Et en plus, il y a un maitre des lieux très sympathique, le sieur Titou!<br /> Cette visite m'a beaucoup plu, Sabine!<br /> Bonnes vacances
Répondre
S
Coucou, merci... mais c'est du boulot... là, je viens de faire de la sauce tomate, cueillir les mûres, les courgettes, concombres, aubergines.... bientôt cueillir les mirabelles.... arroser la serre, repiquer les poireaux.... il y a toujours à faire.... je ne m'ennuie pas, et je ne peux scrapper que le soir... si je ne suis pas trop fatiguée. d'où je suis un peu en retard dans mes cartes... Biz..
F
Superbe maison, jardin magnifique, et la serre c'est géniale.<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
V
une visite charmante avec toutes ces fleurs et ces fruits...en haute savoie,pluie grele et sangliers maintenant...ont tout ravagé cette année....bonnes vacances.bisous
Répondre
M
Bonnes vacances, c'est bien joli l'auvergne!<br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour cette visite, superbe ton jardin !<br /> Bonnes vacances !<br /> Bisous
Répondre
A
bien joli jardin , comme je vois les chats sont bien tous les mêmes toujours à nous suivre partout.<br /> bonne semaine auvergnate , profite bien , bisous
Répondre
L
coucou super !! la serre top !!!! tu verrais la mienne mdrrrrrrr faut se coucher pour y entrer !! et mdrrrrrrrr .... bisous bsous
Répondre