Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte anniversaire

Carte anniversaire

 

 

Voici une carte anniversaire...

 

Ma soeur m'a demandé de lui faire quelques cartes d'avance.... c'est donc la 2 ième que je vous présente.

 

 

Bonne journée

 

Carte anniversaire
Carte anniversaire
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très jolie cette carte! J'adore les couleurs :) Bisous
Répondre
E
très jolie, bravo. Bisous
Répondre
C
très réussie!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
R
très jolie carte, bravo <br /> bel aprèm
Répondre
M
Elle est magnifique dans ces couleurs!!<br /> bravo<br /> bonne journée, bisoussssssssssss
Répondre
C
superbe carte j'adore la couleur bises raymonde
Répondre
M
Bravo, trés jolie !<br /> Bisous
Répondre