Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Snood et écharpe : mes encours

Photo de l'article du  02 octobre

Photo de l'article du 02 octobre

 

 

 

Il y a quelques jours, je vous ai montré mes achats de laine. 

 

Je suis actuellement dans la capacité de vous présenter 2 snoods et une écharpe (que j'avais juste commencé)

 

C'est ma fille le modèle... son snood à elle c'est celui qui est de 2 couleurs (à sa demande, dont j'ai du détricoté ce que j'avais déjà fait car trop large à son gout ...)

 

 

 

 

 

Snood et écharpe : mes encours
Snood et écharpe : mes encours
Snood et écharpe : mes encours

 

 

Bonne journée

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ces snoods sont très jolis, et ils doivent être bien chauds. J'aurais un penchant pour le noir antracite. Il est encore plus beau que les deux autres... On voit que l'hiver arrive.
Répondre
E
Voilà des cous bien au chaud et joliment habillé! Bisous
Répondre
M
Les petits cous vont être bien au chaud !<br /> Bravo pour tous ces jolis modèles !<br /> Bisous
Répondre
C
bravo, tu prépares l'hiver<br /> bisous
Répondre
A
de quoi affronté les grands froids , superbe , bisous
Répondre
M
Superbes!!!<br /> très utiles<br /> bonne journée, bisousssssssssss
Répondre
R
waouh, dis donc tu n'as pas chômé ...................magnifique travail ! bravo
Répondre