Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte félicitation naissance garçon

Carte félicitation naissance garçon

 

 

Voici une carte commandée par une habituée (elle me commande régulièrement des cartes pour mariage et naissance....  (elle a une grande famille ....) donc un grand merci à Chantal pour sa confiance et sa fidélité...)

 

Vous trouverez le gabarit de la culotte  ICI  sur le blog de vinoucreations 

 

 

 

Carte félicitation naissance garçon
Carte félicitation naissance garçon

 

 

 

Bonne journée 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Trop bien, quelle bonne idée cette présentation adorable!<br /> Bises
Répondre
I
Je vous vante pour votre paragraphe. c'est un vrai œuvre d'écriture. Continuez
Répondre
L
ah j'adore !! elle est géniale cette carte !! bisous et bonne soirée !!
Répondre
S
Merci bcp... bonne soirée et bonne semaine (pas de pont demain pour moi... boulot)Biz
V
Très belle cette couche culotte, bravo pour cette belle réalisation. Bises et bon week end.
Répondre
S
Merci bcp de ta visite et du com'... Biz et bon dimanche
V
c'est trop chou!!j'adore toujours!!bravo..bisous
Répondre
S
Merci bcp Véro..... biz et bon dimanche...
M
Wahoo entre leq recettes et les cartes tu nous gâtes ! Merci pour le tuti et fbises
Répondre
S
Merci bcp....Biz et bon we
C
oh j'a
Répondre
S
merci... bcp... biz
C
oh j'adore, c'est craquant
L
rhoooo trop mimi ... bonne idée le ruban pompon !!!! bises
Répondre
S
Merci et le ruban .... c'est un don d'une copinaute... <br /> Biz et bon we
M
J'adore !!!<br /> Bravo pour la confection de cette originale et jolie carte !<br /> Bisous
Répondre
S
Merci..... et oui, j'en fais pas bcp des cartes.... car j'ai toujours de mal à trouver LA CARTE originale qui fera plaisir à la personne qui me l'a demandé...<br /> Biz et bon we
C
très jolie carte Sabine!!belle réalisation bravo!!<br /> b isous<br /> coc♥
Répondre
S
Merci bcp et tu reconnais ton ruban pompon ...<br /> Biz et bon we