Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte anniversaire femme 50 ans

Carte anniversaire femme 50 ans

 

 

Vendredi 12 décembre, c'était l'anniversaire de Marjorie du blog http://pardelalesnuages.over-blog.com/ . 

 

Je ne publie l'article que ce jour, car j'attendais qu'elle recoive la carte pour la surprise...

 

Et d'après son article, elle a aimé la carte (les couleurs....). J'avoue que j'ai fait la carte un peu à l'arrache... lui ayant demandé quelques renseignements, je constate que son anniversaire est dans 2 jours... vite vite il faut faire une carte... 

 

Bonne journée 

 

 

 

Carte anniversaire femme 50 ans
Carte anniversaire femme 50 ans
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est jolie, raffinée !<br /> 50 ans, ça se fête !<br /> Bravo et bisous
Répondre
V
toujours aussi créative avec de belles cartes!!bravo ma belle!!!continue ainsi.bisous
Répondre
F
Une très jolie carte, bravo<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
C
c'est très joli, bravo<br /> bisous
Répondre
C
Elle est très jolie avec de jolies couleurs!<br /> Bises et bel après-midi
Répondre
N
Très joli travail, bravo.<br /> Bon mardi.
Répondre
M
Même à &quot;l'arrache&quot;, je la trouve vraiment très belle. (Encore) Merci de cette surprise!!<br /> Bisous
Répondre
M
Toujours de bonnes idées!!!<br /> Les couleurs vont bien avec l'age, bravo!!<br /> bonne journée, biosus
Répondre
R
magnifique cette carte , j'aime bcp les tons !<br /> belle journée !
Répondre
C
Joyeux anniversaire a marjorie ta carte est trés belle bises raymonde
Répondre