Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte anniversaire femme

Carte anniversaire femme

 

 

Hier c'était l'anniversaire d'une collégue de travail.... qui attend donc son 2ième enfant pour la mi-février.... voilà pourquoi la carte...

Et comme vous pouvez le voir, on ne sait pas si son fils aura un petit frère ou une petite soeur....lol

C'était l'occasion de faire ce style de carte...

 

 

Bon anniversaire Anne !

 

 

Carte anniversaire femme
Carte anniversaire femme

 

 

Bonne journée

 

Et je souhaite la bienvenue à mes nouveaux ou nouvelles abonnés .... 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très sympa et originale cette carte d'anniversaire ...j'aime beaucoup....
Répondre
C
adorable carte !
Répondre
F
Quelle carte magnifique et super originale, j'adore<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
E
Très originale ta carte. Bravo. Bisous
Répondre
C
Elle est très jolie ta carte!<br /> Bisous et belle soirée
Répondre
C
magnifique carte ça sera la suprise bises raymonde
Répondre
S
est elle trop mini la carte <br /> bises sylvie
Répondre
C
très réussie!!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
L
loll .. trop mimi bravo !!! bises
Répondre
M
Belles cartes, bravo!!<br /> bon après midi, bisous
Répondre