Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte de noël piano en 3D

Carte de noël  piano en 3D

 

 

Il m'a été demandé une carte de noël pour un musicien .....

 

En cherchant sur la toile une idée... voici le lien du blog qui m'a inspiré  ICI le lien  et merci à Nicoue pour le tuto.

 

C'est la première carte en 3D  que je réalise...

 

 

 

Carte de noël  piano en 3D
Carte de noël  piano en 3D

 

 

Qu'en pensez vous ??? 

 

Bon dimanche

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je suis venue voir ta jolie carte et je suis ravie de voir ce que cela donne au final. Tu l'as très bien réussie et je te félicite. Je vois aussi qu'elle remporte un grand succès et cela doit te faire beaucoup plaisir (tout comme à moi d'ailleurs, de manière infirecte !). Merci d'être venue trouver l'inspiration sur mon blog. Il est fort agréable pour moi de voir combien mes tutos peuvent servir. Bisous à toi et surtout, bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
S
Merci bcp pour ta visite et ton commentaire....oui cela fait plaisir .... et je te remercie bcp pour le partage du tuto. <br /> Biz et bonnes fêtes
M
Sublissimo, j'adore cette carte , elle est trop bien et très personnalisée<br /> bisousssssss
Répondre
M
Superbe j'aime très bcp BRAVO.<br /> Bisous
Répondre
F
Waouhhhhhhhhhhh!!! quel travail, bravo Sab<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
D
Superbe ta carte , je vais aller voir ce blog <br /> bisous
Répondre
M
elle est superbe
Répondre
C
Elle est magnifique , tu as vraiment assurée! Bravo!<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
C
superbe ! pour une première on ne le dirait pas !
Répondre
M
waouhhh bravoooo elle est magnifique!
Répondre
A
suoerbe, joli travail , j'aime bien ces cartes en 3d et celle là est très jolie , encore félicitations <br /> bon dimanche , bisous
Répondre