Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Bonne fête des mères

Sandwich cake...

Sandwich cake...

 

 

 

 

 

 

Je souhaite avec un peu de retard une bonne fête à toutes les mamans....

Voici ce que j'ai servi à mes invités (parents et beaux-parents) ce midi... je vous présente en photos l'entrée et le dessert. 

Je vous donnerai les recettes d'ici quelques jours.

 

Bonne nuit et bonne semaine

 

 

 

 

Tiramisu aux fruits rouges....

Tiramisu aux fruits rouges....

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci, !!<br /> Une pensée aux mamans qui nous ont quitté!!<br /> bisoussssssssss
Répondre
G
bravo, c'est très beau et cela a l'air super bon !!!!
Répondre
A
whaou super belles présentations et en + j'imagine que c'était super bon . Merci et bonne fête à toi aussi, bisous
Répondre
L
Merci Sabine <br /> Miam ! un superbe entrée et le dessert j'adore!!!(je veux bien la recette de ton entrée...)<br /> Bisous
Répondre
J
c'est très jolie et très raffinée et que ça doit être bon? on attend avec impatience la recette. bonne journée
Répondre
C
dès ce matin cela donne envie de se mettre en cuisine !!!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
bonne fête des mamans à toi aussi! de jolis plats culinaires!!!<br /> bizzz<br /> coc♥
Répondre
D
l'entrée est très jolie tout en finesse,et le dessert me met l'eau à la bouche franchement bravo!!!!!!!!!!
Répondre