Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte anniversaire femme

Carte anniversaire femme

 

 

Le 16 mai, c'était l'anniversaire de MB2 (Marie Bénédicte ; pas de blog)

Voici donc la carte que je lui ai envoyé....

Avec un grand merci à Anne A (une collégue de travail) pour m'avoir prêté ses dies, j'ai pu faire cette carte. 

 

 

Carte anniversaire femme
Carte anniversaire femme

 

 

Bonne journée

 

Et un grand merci à vous toutes et tous (il ne faut pas que j'oublie les hommes.... car je ne sais pas s'il y en a beaucoup qui suivent mon blog.... mais j'en connais au moins un !!!!) qui me suivez et à celles qui me laissent de gentils commentaires....

 

Biz à lui... et à vous toutes.  

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Superbes découpes avec les dies! Elles sont parfaites, bien choisies et ta carte est très réussie!<br /> Bises à toi,<br /> Colombe
Répondre
C
jolie carte!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
F
Une superbe carte, bravo<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
A
Une belle carte toute en élégance !! Belle soirée !!
Répondre
M
Oh belle couleur, j'adore, bravo!!<br /> bonne semaine, bisoussssssssssssss
Répondre
A
ba dis donc , tu as déjà créer avec tes nouvelles découpes ! super rapide <br /> bonne journée , bisous
Répondre
S
c'est une superbe carte bravo à toi<br /> bisous sylvie
Répondre
M
Toutes ces découpes sont superbes. Cette carte est très raffinée. Bravo!<br /> Bises
Répondre
M
Merci beaucoup Sabine, je viens juste de la recevoir. C'est gentil de penser à moi. <br /> Ta carte me fait très plaisir et je te remercie encore, elle est très jolie. <br /> Les découpes sont très belles. <br /> Bonne journée, bisous MB2
Répondre
S
Désolée pour le retard.... mais contente qu'elle te plaise....<br /> Biz et bonne soirée
C
magnifique, bravo<br /> bisous
Répondre