Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Echange de Carte vacance (jeu)

 

Comme tous les ans, Chipie organise un jeu avec un binôme, on envoie une carte de nos vacances ou de notre région avec un petit plus. 

A chaque fois, je fais la connaissance d'une nouvelle blogeuse.... cet été, mon binôme était Petitemamie

 

Voici ce que j'ai reçu en juillet de sa part : 

 

Echange de Carte vacance (jeu)
Echange de Carte vacance (jeu)

 

 

 

 

Et voici ce que je lui ai envoyé il y a quelques jours.... Une carte d'une de nos visites lors de nos vacances dans les Landes, des petits plus avec des bergamottes de Nancy. 

 

 

Echange de Carte vacance (jeu)
Echange de Carte vacance (jeu)
Echange de Carte vacance (jeu)

 

 

 

Et j'y ai ajouté une carte pour son anniversaire qu'elle a fêté il y a déjà quelques jours...

 

 

Echange de Carte vacance (jeu)
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Un superbe échange, bravo les filles<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
C
bel échange!!!<br /> bonne fête Sabine!!!<br /> bisou<br /> coc♥
Répondre
S
Merci Coco.... Bonne rentrée (elle approche...) et bon we qui s'annonce très chaud.... on en profite pour faire barbecue et dernière baignade tout le we...<br /> Biz
P
superbe votre échange, bravo à vous deux<br /> Bisous Pierrette
Répondre
D
Deux très beaux échanges , bravo à vous deux <br /> bises
Répondre
M
Très sympathique cet échange!! <br /> De jolis choses envoyées et reçues!<br /> (Tu étais à Biscarosse? Lorsque nous allons à la mer, c'est là que nous allons; j'aurais pu venir te faire un coucou.)<br /> Bisous
Répondre
C
magnifiques échanges bisous raymonde
Répondre
S
elle sont toutes très belles et jolies les cartes et belle échange <br /> bisous sylvie
Répondre
C
SUPER CHOUETTE !<br /> bisous
Répondre
M
Echange d'amitiè!!!
Répondre
M
Bel échange, <br /> bon vendredi, bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre